Suite au premier article de ce blog dont la la thématique était le travail, ou au sens large ce qui peut animer une personne, je voulais vous présenter un autre thème de naissance qui fait intervenir une planète qui peut paraître négative au premier abord. Il s’agit de la planète hypothétique Hadès (Hadès = dieu des enfers ) qui représente généralement le manque, la maladie, ce qui est caché. Pourtant, parfois, la personne peut l’intégrer dans son thème d’une façon positive et créative. Elle permet de « créer du beau autour de lui ».

Quelle pourrait-être l’activité professionnelle de Mickaël Mathis ?

Je m’intéresse ici au mi-point MC/MA (Milieu-du-ciel/Mars) qui donne des informations sur le travail de la personne

MC/MA entre en relation avec le mi-point MA/CU (Mars/Cupidon).

Ceci nous indique que la personne a une activité dans le domaine artistique.

Sur base de cette hypothèse, tel Sherlock Holmes (sans son docteur Watson), je vais vérifier cette idée grâce à un autre mi-point qui met en lumière le sens artistique. ME/VE (Mercure/Vénus)

Le mi-point ME/VE active la Lune qui forme la figure planétaires ME/VE=LU qui peut indiquer un goût prononcé pour les portraits, tableaux, images… Ce mi-point est aussi en relation avec la planète transneptunienne Apollon qui multiplie ce qu’elle touche. On parlera donc ici d’une multiplication des images, portraits… En résumé la  photographie.

Mais pouvons réellement savoir, via le thème de naissance, ce que photographie Mickaël ?

OUI !

Enfin je vais m’intéresser à la planète hypothétique Hadès qui se trouve au mi-point de AS/NN (Ascendant/Nœud Nord) qui nous parle aussi de l’activité professionnelle en rapport avec ce qui est caché, malade. Hadès est la planète qui exprime le manque, les déchets, la saleté, la maladie, …

Ce mi-point est en relation directe avec la conjonction VE/PL (Vénus/Pluton) qui indique que le natif pense au bien-être des autres avec l’idée de faire changer les mentalités, le comportement. LU/UR (Lune/Uranus) est en aspect avec AP/PO (Appolon/Poséidon). vis-à-vis des personnes dites « différentes ».

 

Mickaël Mathis propose donc Un autre regard sur le monde ou peut-être aussi Un autre regard sur soi ?

Category: Astrologie

Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.